Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ressources pour que les élèves retrouvent les documents étudiés en cours, puissent réviser l'anglais à la maison avec des jeux et des exercices, et voir leurs réalisations (posters, enregistrements, vidéos ...).

22 Oct

blog LCA

Publié par nbesnard.over-blog.com

L'adresse du blog LCA est en ligne. Allez chercher blog LCA dans les catégories de gauche et cliquer sur l'image. Bonne découverte et n'hésitez pas à laisser un message pour dire ce que vous en pensez, parce que ça représente des heures de travail !!! Moi je trouve le résultat super sympa, bravo à tous pour votre implication. C'est aussi ça qui donne envie d'y passer autant de temps. Et faites de la pub pour le blog LCA, montrez-le autour de vous, c'est VOTRE travail ... et vous pouvez en être fiers !

Je mettrai bientôt en ligne sur le blog LCA des idées de recettes et des photos de gâteaux pour notre concours de gâteaux horribles et notre fête d'Hallowe'en. On vous prépare même une petite surprise avec Mme Mitache ...

Commenter cet article
E
Ou sont les catégories de gauche ?
Répondre
E
Je ne trouve pas comment aller sur le blog LCA !
Répondre

À propos

Des ressources pour que les élèves retrouvent les documents étudiés en cours, puissent réviser l'anglais à la maison avec des jeux et des exercices, et voir leurs réalisations (posters, enregistrements, vidéos ...).