Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des ressources pour que les élèves retrouvent les documents étudiés en cours, puissent réviser l'anglais à la maison avec des jeux et des exercices, et voir leurs réalisations (posters, enregistrements, vidéos ...).

Commenter cet article
S
Nice blog and very interesting. A soon.
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
On en veut plus traité de cette manière. Merci.
Répondre

À propos

Des ressources pour que les élèves retrouvent les documents étudiés en cours, puissent réviser l'anglais à la maison avec des jeux et des exercices, et voir leurs réalisations (posters, enregistrements, vidéos ...).